Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi CPAM PARIS

TECHNICIEN/IENNE DE PRESTATIONS IJ


Travailler à l’Assurance Maladie, c’est s’engager au sein d’un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés :

AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN.

Acteur local, la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Paris organise l’affiliation, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de 2,6 millions d'assurés parisiens.

Chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l’invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles, elle met également en oeuvre des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins. Ses 2 500 collaborateurs, dont plus de 300 dans les structures de soins et de prévention, se mobilisent au quotidien pour  assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs, partenaires.

Le Service Indemnité Journalière est situé dans le 12ème arrondissement de Paris.

Vos missions principales consisteront à traiter les demandes d'indemnisation liées aux situations de maladie, maternité, invalidité et décès.

L'ACTIVITE AU QUOTIDIEN :

- En tant que Technicien de Prestations aux Indemnités Journalières vous assurez l'enregistrement et le traitement des prestations en espèces maladie, maternité, paternité, invalidité et décès.

- Vous gérez le traitement des réclamations quelque soit le canal d'entrée et l'ensemble des actes de gestion résultant de l'avis du service médical notamment concernant la durée de l'arrêt.

 

VOTRE PROFIL :

 

 

Une formation complète et un suivi sous forme de tutorat seront assurés lors de votre prise de fonction.

 

REMUNERATION ET AVANTAGES :

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

Un test psychotechnique/Culture Générale vous sera proposé.

En cas de réussite au test, un entretien de motivation sera organisé.

A noter que pour chaque étape du recrutement, vous serez tenu informé des suites données à votre candidature par mail et/ou par téléphone.